Brygh Ailéan Doyenne de l'Académie
Messages : 138 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 41
| Sujet: Animations sur l'eau pour Sarlat Mer 26 Jan - 15:26 | |
| Course de barque Les règles du jeu sont simples : l n'y a pas d'équipe c'est chacun pour soit, ceci n'empêchant pas les alliances caché. Départ à la case 0, arrivée à la case 40, les 3 premiers arrivés ont gagné. Tout les joueurs avancent par défaut de 8 cases par tour, ce dernier durant 2 jours. Chaque tour commencera à 20h le soir jusqu' à 19h59 le surlendemain. Bien sûr ce serait pas marrant si il n'y avait pas de moyen de ralentir les gens. L'avancement peut donc être négatif et si personne ne vous empêche d'avancer vous avancez de 8 cases, logique. Il y a 3 cases, communes à tous qui feront trébucher le concurrent et lui feront avoir un malus au prochain déplacement de -5 cases d'office. Repérez bien ces endroits une fois découvert pour plus de stratégie. Les règles pour retarder les autres concurrents :Chaque joueur peut retarder un ou deux joueurs d'une ou deux cases au choix. Il faudra m'envoyer vos choix par MP ou pigeon avant al fin du tour. Après les résultats un petit rp serait sympathique et même recommandé. A chaque tour vous pouvez changer de cible. Voici un exemple : 1 joueur se fait retarder par 3 autres concurrents, 1 le freine de 2 cases et les 2 autres de 1 cases ce qui fait: 8-1X2-2X1 = 4 Ainsi ce joueur n'avancera que de 4 cases. ATTENTION: toute personne ne m'envoyant pas ses ralentissements avant la fin du tour sera considérer comme n'ayant rien fait. | |
|